Lorsque l’on débute dans le monde merveilleux de la peinture au diamant " diamond painting ", le choix de votre première pièce peut être extrêmement intimidant. Il y a tellement d'options, de variables et de variétés qu'il est facile de s'y perdre ! Heureusement, il existe quelques lignes directrices pour déterminer quel kit vous convient le mieux.
1. Quelle image voulez-vous créer ?
Il y a des centaines et des centaines d'options ! Des images fantastiques, des images religieuses et même de l'art abstrait peuvent être transformés en diamonds painting, alors choisissez une image que vous aimez et préparez-vous à la regarder pendant de longues périodes lorsque vous travaillez dessus.
2. Toile complète ou partielle ?
Lorsque vous regardez une liste pour une broderie diamant, recherchez les mots perceuse complète ou perceuse partielle. Ceci détermine la proportion de l'image réalisée avec des diamants. Dans un exercice complet, tout le tableau est fait de strass.
L'ensemble de l'exercice prendra beaucoup plus de temps, car vous avez plus de terrain à couvrir.
3. Qu'y a-t-il dans la boîte ?
Assurez-vous que le kit contient tout ce dont vous avez besoin : un stylo, toutes les perceuses dont vous avez besoin et de la colle. Tous les kits ne sont pas livrés avec tout, alors, assurez-vous de le vérifier ! Une fois que vous avez commencé avec plusieurs kits, vous aurez beaucoup de pièces de rechange, mais s'il s'agit de votre premier projet, assurez-vous.
4. La taille compte !
Le détail de votre image dépend de la taille de la toile. Plus la toile est grande, plus les détails peuvent être travaillés. Les toiles plus petites sont idéales pour les dessins géométriques et abstraits, mais les plus grandes conviennent mieux aux photographies et aux images classiques.
5. Préparez votre palette
Plus l'image est grande, plus les couleurs sont généralement utilisées. Certaines conceptions sont plus simples et n'utilisent pas autant, mais les paintings diamond de style photo plus grande utilisent beaucoup de changements de couleur subtils.
Dans la liste de tableau diamant, le kit doit indiquer le nombre de couleurs utilisées et le nombre de forets pour chacune. (Pour le plaisir, vous pouvez les additionner pour voir combien d'exercices individuels, il y a. Cela peut être assez impressionnant !)
6. L'emballage est important dans le diamond painting !
Bien qu'il existe maintenant de nombreuses marques de fabricants de diamond painting, chacune traite l'emballage légèrement différemment. Il est important de voir s'il y a des photos de la façon dont le kit est emballé.
Vous voulez une boîte solide et robuste, vous ne voulez pas que la bâche soit écrasée !
Certains d'entre eux sont présentés dans un tube, enroulé autour d'un bâton de polystyrène pour conserver sa forme (comme la boutique Lartera), ou même dans un long film à bulles spécialement conçu.
Toutes ces choses ont été prises en compte lorsque nous, chez le vendeur de canevas diamant Lartera, avons organisé nos collections de peinture au diamant. En utilisant ces directives, vous pouvez parcourir notre vaste catalogue et rechercher votre prochain projet !
Comments are closed.