L'ACTUALITÉ SOUS UN AUTRE ANGLE

Lash botox & Rehaussement des cils : Quelle différence ?

413

Quelle est la différence entre l'augmentation des cils et le lash botox ? La principale différence entre l'augmentation des cils et le botox pour les cils est que ce dernier ne provoque pas de déformation des cils. Le cil perd de sa longueur pendant le processus d'extension, ce qui entraîne une légère courbure sur une infime partie du cil. Dans cet article, nous vous présentons des informations utiles sur les deux types pour prendre soin de vos cils.

Le lash botox : C'est quoi exactement ?

Malgré son nom, qui s'inspire des méthodes de la médecine esthétique, cette procédure de réparation des cils à base de kératine ne fait pas appel à des injections.

Les cils peuvent également être rehaussés grâce au botox pour cils, qui est généralement utilisé après une augmentation des cils pour favoriser la croissance et nourrir les fibres.

À l'instar du traitement à la kératine utilisé dans certains salons de coiffure pour soigner et embellir les cheveux, les substances chimiques actives du botox pour cils vont reconstruire et combler les parties endommagées des cils.

Après quelques minutes, l'application de ce cataplasme de principes actifs aura enrobé les cils, leur donnant de l'épaisseur. La croissance des cheveux sera stimulée pendant quatre à six semaines après le traitement des cils.

Le lash botox endommage-t-il les cils ?

Le botox pour cils est une approche totalement naturelle de la mise en forme des cils. Cette méthode n'abîme pas vos cils. Au contraire, elle les nourrit et vous permet de conserver vos beaux cils plus longtemps.

Les mascaras et les faux cils coûteux ne sont plus nécessaires. Vos cils seront naturellement plus attrayants et plus fournis.

Comment appliquer le botox pour cils ?

Comment appliquer le botox pour cils ?
Comment appliquer le botox pour cils ?

Le Botox pour les cils est généralement administré dans un salon de beauté. L'esthéticienne vous installera sur une table de traitement, puis appliquera le traitement d'embellissement des yeux. Son traitement consistera en un masque de kératine, d'huile d'argan et de vitamine E appliqué sur vos cils.

La kératine est bien connue pour ses propriétés nourrissantes et protectrices pour les cils. Grâce à cette substance puissante, vos cils seront renforcés et gainés.

L'huile riche connue sous le nom d'huile d'argan va nourrir la fibre des cils. Grâce à son activité, vos cils vont naturellement se développer en nombre. Par conséquent, votre apparence gagnera en volume.

La vitamine E va également favoriser la croissance de vos cils. Par conséquent, vos cils deviendront plus forts et plus épais. En devenant plus abondants, ils paraîtront plus volumineux.

Grâce à l'esthéticienne, vos cils auront également une forme spécifique pendant la pose. Ils conserveront cette forme courbée pendant quelques semaines après votre traitement.

Que signifie le rehaussement de cils ?

Le lifting des cils est une technique qui donne aux cils une belle courbe pendant 3 à 6 semaines. Elle imite l'action d'un recourbe-cils mécanique, mais de manière plus durable.

Les extensions de cils et la permanente sont souvent confondues car les résultats sont similaires.

Une extension, par opposition à une permanente, applique la courbe à la base du cil plutôt que sur sa longueur. Par conséquent, l'effet d'ouverture des yeux est plus spectaculaire, ce qui en fait la méthode idéale pour les clients ayant des cils courts.

Enfin, cette méthode donne des résultats étonnants, notamment sur les femmes aux cils droits et longs !

Comment se passe une séance de rehaussement des cils ?

Une séance de rehaussement des cils à l'établissement dure entre 30 et 45 minutes, selon la longueur des cils. Tout d'abord, un patch en silicone adapté à la forme des yeux est appliqué sur la paupière mobile, au ras de la frange des cils. Après avoir appliqué l'adhésif, elle place soigneusement les cils sur le patch à l'aide d'une pince à épiler. Elle les assouplit d'abord et laisse le patch en place avant d'appliquer un second produit pour corriger la courbure et de le laisser à nouveau en place. Lorsque le patch est retiré, il peut y avoir un échauffement, mais celui-ci passe rapidement.

Le secret consiste à combiner un rehausseur de cils avec un colorant pour obtenir un résultat beaucoup plus puissant et durable.

Comments are closed.