Tout le monde a entendu parler et fantasmé sur la "Full moon thaïlande Party", qui est rapidement devenue une expression populaire. Les plages d'un autre monde de Koh Phangan attirent désormais environ 30 000 visiteurs par mois, qui viennent pour une nuit ou une semaine de danse, d'alcool et de décadence pure qu'ils oublieront probablement.
Où se déroule la Full moon thaïlande Party ?
Full Moon thaïlande Party ont lieu sur la plage Sunrise (Hat Rin Nok) dans la région de la plage de Haad Rin (également connue sous le nom de Hat Rin) sur l'île thaïlandaise de Koh Phangan. Vous trouverez ici des informations sur les différentes options de transport de Koh Phangan.
Quand est-ce que Full moon thaïlande Party a lieu ?
Même si ces rassemblements ont lieu tous les mois pour célébrer la nouvelle lune, ils peuvent aussi avoir lieu la nuit précédente ou suivante. Pourquoi ? Le calendrier bouddhiste étant lunaire, les dates des fêtes de full moon party sont ajustées pour coïncider avec toutes les fêtes bouddhistes.
À qui s'adresse-t-il ?
Les familles qui prévoient un voyage pendant le mois de la Full Moon Party devraient envisager une autre île. Ceux qui sont déterminés à se rendre à Koh Phangan devraient planifier leur voyage en dehors de la période de la fête pour éviter la pagaille qui se produit pendant la semaine précédant la célébration. Ainsi, si vous êtes jeune et que vous aimez vous coucher tard pour faire la fête, la Full Moon Party est faite pour vous.
Où trouver un logement ?
L'hébergement doit être votre priorité. Avec 20 à 30 000 voyageurs déferlant sur l'île chaque mois, la disponibilité diminue aussi vite que les prix augmentent. Certains fêtards préfèrent même rester à Koh Samui et prendre le ferry de 20 à 30 minutes pour Koh Phangan. Vous pouvez également faire la même chose depuis Koh Tao, bien que le trajet soit un peu plus long.
Si vous préférez faire la fête toute la nuit et simplement faire la sieste sur la plage, il existe, croyez-le ou non, des zones de sommeil désignées. Veillez à ne dormir que dans les zones délimitées et pas ailleurs afin d'éviter les bosses et les bleus inutiles.
Comment s'habiller pour cette fameuse fête ?
Shorts, chemises et maillots de bain de couleur néon ou vive. La règle générale est que plus vous exposez de peau, plus vous pouvez appliquer de peinture corporelle.
Comment accéder à la Full moon thaïlande Party ?
Le prix d'entrée n'est que de 100 bahts, soit environ 3 $, 2,50 £ ou 2,90 €. Il n'est pas nécessaire d'acheter des billets à l'avance, ce qui rend l'entrée non seulement bon marché mais aussi simple.
Comment rester en sécurité ?
- Il va faire chaud, vous allez danser et vous allez boire. Ne vous déshydratez pas ! Buvez beaucoup d'eau ! Cela atténuera également l'agonie que vous ressentirez inévitablement le matin.
- L'influence de la lune sur les marées provoque la formation de forts courants. Si vous êtes en état d'ébriété, n'allez pas vous baigner. N'y pensez même pas.
- Vous ne devez rien apporter de précieux avec vous.
- Les boissons en seau sont assez courantes dans cette zone. Gardez un œil sur les vôtres.
- Faites une liste des cliniques les plus proches de chez vous.
- Malgré leur grande disponibilité, les stupéfiants sont strictement interdits en Thaïlande. Nous ne vous dirons pas ce qu'il faut faire ou ne pas faire... Vous savez ce qui est le mieux pour vous. Nous soulignerons une fois de plus que toute personne trouvée en possession, transportant ou utilisant des stupéfiants est passible de la peine de mort selon la loi thaïlandaise.
Full moon thaïlande Party sont des expériences exaltantes et vraiment inoubliables, à vivre une fois dans sa vie. Vous ne voudrez pas manquer de voir comment la plage se transforme, passant d'une sublime œuvre d'art à un terrain de jeu pour adultes pervers.
Comments are closed.